Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Notre site d’Internet sera fermé depuis le 7 août pour sauvegarder. C’pas possible de commander pendant notre sauvegarde. Merci pour votre compréhension.

Livraison & Retour

La méthode de livraison
UPS/Fedex

Délai de livraison estimée
Afin d’assurer que vos colis arrivent à temps pour votre événement, utilisez le calcul suivant pour déterminer la date prévue où vous recevrez votre commande:

(Délai de traitement) + (Délai d’expédition) = Délai de livraison estimée

delivery

Délai de traitement: la période du moment où vous soumettez votre commande et le moment où le colis quitte l’entrepôt. Dans cette période, nous pouvons vous contacter pour confirmer les détails et préparer les faire-part. Cela prend habituellement environ 1 – 3 jours.
Délai d’expédition: Cela prend habituellement environ 2 – 3 jours ouvrables.
Délai de livraison estimée: La durée totale du temps qui commence votre confirmation l’épreuve de votre faire-part. Il faut environ 5 – 6 jours.

Notre frais standard d’expédition
Les frais d’expédition de FedEx/UPS dépendent du poids de l’emballage et le pays de destination. Vous pouvez vérifier les frais d’expédition de tous les styles spécifiques à la page d’informations du produit.

Nous informerons nos clients lors que la commandes sera expédiée
Lorsque votre commande est expédiée, une notification sera envoyée à l’adresse email que vous avez fourni. Vous pouvez trouver un numéro de suivi dans l’e-mail et vous pouvez suivre l’état de la commande en ligne – FedEx UPS.

Important
Vous ne pouvez pas changer votre adresse de livraison après avoir passé une commande. Sinon nous annulons la commande et ne donnons pas le remboursement après votre vérification. Alors assurez-vous de donner l’adresse de livraison correcte afin d’éviter tout malentendu.

Politique de retour
Nous souhaitons que nos clients soient contents et satisfaits. Parfois, un retour est nécessaire pour atteindre la satisfaction du client. Nous avons mis en place quelques règles pour assurer que les retours sont gérés correctement et équitablement:

A propos d’annuler et d’échanger de produit
Nous pouvez reproduire et expédier les faire part gratuitement à cause de notre faute.
Si vous ne voulez pas reproduire les faire part, nous vous rembourserons le frais entier à la suite de renvoyer tous les produits. Si vous ne pouvez pas renvoyer tous les produits, nous vous rembourserons 50% de frais entier.
Au contraire, à cause de votre erreur, nous pouvons reproduire les faire part pour vous au prix minimum, si vous voulez.

Les retours peuvent être considérés dans les conditions suivantes uniquement:

  • Toutes les demandes de retours, en raison de livraisons erronées doivent être approuvées par notre équipe dans les trois jours ouvrables suivant la réception de la commande.
  • Les produits doivent être en bon état, vous pouvez l’ouvrir mais ne pas les salir ou détériorés.
  • Aucun crédit ne sera émis sur les colis endommagés en raison de problèmes d’expédition et toute autre situation hors de notre contrôle. La compagnie maritime est responsable pour l’expédition de négligence et que vous demandez des dommages de la compagnie maritime.
  • Sur les colis approuvés, l’acheteur sera responsable des frais d’expédition dans les deux sens, sauf que nous sommes responsables pour le retour en raison de l’envoi des mauvais colis.