Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Notre site d’Internet sera fermé depuis le 7 août pour sauvegarder. C’pas possible de commander pendant notre sauvegarde. Merci pour votre compréhension.

FAQ

Foire aux questions (FAQ)

* Qu’est ce qui est inclus dans le prix?
Si vous achetez le faire-part, ces éléments sont inclus dans le prix: faire-part, carte de réponse (sauf les faire part originaux), enveloppes extérieures gratuites et enveloppes de réponse. Frais d’impression inclus.

* A propos d’annulation de commande?
Si vous voulez annuler votre commande, merci de nous contacter dans les 12 heures après votre commande.

* Moyens de paiement?

  • Carte Bancaire (Carte Bleu)
  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • Carte Aurore
  • Cofinoga ou Privilège
  • 4 étoiles

paiement

ou directement avec votre compte PayPal.

* Dois-je commander des enveloppes supplémentaires?
Si vous achetez le faire-part, les enveloppes extérieures sont déjà incluses dans la demande. Le nombre d’enveloppes supplémentaires dépend de la quantité d’invitations commandées. Si vous souhaitez plus, vous pouvez directement commander des enveloppes en ligne ou vous pouvez nous contacter directement.

quantité de faire-part demandés quantité d’enveloppes supplémentaires gratuites
40-59 +2
60-79 +4
80-109 +6
110-159 +8
160-209 +15
210 +20
Plus de 210 +20

* Puis-je faire des changements sur ma commande ?
Si vous avez envoyé votre demande et vous avez fait une erreur, merci de nous contacter immédiatement. Nous confirmerons le statut de votre commande afin d’informer si votre changement est possible. Toutefois une fois votre commande créé, nous ne pouvons plus intervenir sur votre commande.

* Puis-je changer la couleur ou la taille de l’invitation ?
La taille de faire-part que nous vendons dans notre catalogue en ligne sont inchangeable. Si vous voulez la couleur, veuillez le remplir dans la formule de demande spécial à l’ordre

* Puis-je avoir mes mots d’invitation imprimés dans un autre type de caractères ?
Oui! Choisissez un style de lettre qui attire votre attention et correspond à votre style de mariage. Votre style de lettre devra compléter le faire-part et l’atmosphère de votre événement. Nous vous conseillons d’utiliser le même style de lettre dans un faire-part.

* A propos de la couleur?
Les couleurs varient légèrement à cause du procédé de la fabrication spécifique à chaque produit. La reproduction des couleurs est limitée par diverses situations hors de notre contrôle tel que le réglage de votre moniteur.

*L’impression gratuite pour les enveloppes offertes
Nous vous offrons les enveloppes imprimées. L’adresse de retour que vous avez remplie dans la formule sera imprimée sur le recto de l’enveloppe pour la carte de réponse et le verso de l’enveloppe extérieure.

*Puis j’inscrire le texte en mots propres?
Oui, vous pouvez remplir la formule avec vos propres mots, aussi le texte peut être inscrit en deux langues pour vos invités différents. Donc les sélections de texte que nous vous offrons sont les modèles populaire, et il peut être modifié selon votre demande.

*Puis je commander si je ne réside pas en France ?
Oui, nous expédions dans le monde entier. A condition que votre position se trouve dans le cadre de service d’UPS ou Fedex, vous pouvez commander sur le site et sans frais de livraison à partir de 40 faire part.

*Je n’ai pas assez de faire-part, puis-je faire une recommande?
A la suite de la commande, vous allez recevoir un courrier des informations pour vous confirmer, vous pouvez nous répondre votre demande comme la quantité supplémentaire etc.. Les faire part supplémentaires seront rajoutés dans la commande initiale. Ou vous pouvez nous contacter par livechat.

*Puis j’inscrire le texte en langue étrangère ?
Oui, nous pouvez imprimer le texte en langue étrangère. Quand vous commandez sur le site, vous pouvez remplir l’item « Remplissez vos propres mots de faire-part » avec votre texte, et nous envoyer le texte par mail après passer la commande.

*Comment sélectionnons-nous la quantité différent de celle principale ?
Par exemple :
Vous voulez acheter 50 faire part. Donc vous pouvez sélectionner 40 dans le cadre principal, et choisir 10 dans l’item « invitations supplémentaires ».

*Comment savons-nous la situation de la commande ?
1. Vérifier la situation de la comma sur le site en connexion.
2. Renseigner le suivi sur le site officiel de l’entreprise de livraison.
3. Envoyer un mail, un message au service client.

Expédiez –vous des échantillons ?
Oui, nous vous offrons des échantillons, y compris de la carte de faire-part, les enveloppes, la carte de réponse.

*Puis je changer la carte de réponse pour la carte de réception ?
Oui, c’est possible, mais la carte de réception sans offert de l’enveloppe intérieure.

* Puis je changer la forme de faire part en rectangle pour en carré ?
Oui, le format de faire part en rectangle fait 13x 18 cm, le format de faire part en carré fait 14x 14 cm, vous pouvez changer la forme de faire part en ces deux format gratuitement. Lorsque vous voulez l’autre format, veuillez contacter le service client pour le devis par mail.

* Puis j’avoir un faire part créé pour moi-même ?
Oui, nous offrons le service de design. Nous pouvons réaliser un faire part selon votre demande et instruction (ou les images favorables), pourvu que vous nous les indiquiez. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter le service client pour le devis par mail.

*Quels demandes y a-t-il sur la photo affichée?
le fiche de photo doit être en 300dpi,100kb, ou plus claire.

* Quelles méthodes d’expédition utilisez-vous?
Nous acceptons les demandes internationales. Notre méthode de livraison standard est USP ou Fedex et le délai d’expédition est d’environ 4 ~ 5 jours ouvrables. Le numéro de suivi UPS sera envoyé par email.

* Est-ce que ma commande a besoin d’une signature?
Les commandes de FedEx / UPS exigent une signature. Assurez que quelqu’un est disponible pour signer le paquet.

* Comment suivre ma demande?
Après que nous avons expédié votre colis, vous recevrez le numéro de suivi dans un email pour suivre votre commande.

* J’ai besoin de mes cartes dès que possible. Vous prenez les commandes urgentes?
Nous allons faire le maximum pour vous envoyez à temps vos faire-part pour votre événement.

* Avez-vous un catalogue gratuit?
Malheureusement non, car nous offrons une trop grande quantité de faire-part, donc nous ne pouvons pas offrir un catalogue en papier. Cependant, vous trouverez tous les styles de notre catalogue présentés sur notre site.

*Les frais de transport
Livraison gratuite d’une commande à partir de 40 faire part. (25 €de frais de livraison pour DOM, TOM et les pays d’Afrique.)